STATION WEB D&R ONAIR/CONSOLE DE PRODUCTION

 145,00 1.149,99

En stock
 1.149,99

En stock

 145,00

En stock

Les prix indiqués sont hors TVA (payés uniquement dans l'UE)

La description

Avec la Webstation, vous pouvez désormais posséder un mélangeur de diffusion moderne à un prix très attractif. Ce nouvel équipement de précision fabriqué à la main est construit autour d'un circuit à faible bruit éprouvé. Il s'agit d'un mélangeur intelligent avec une section de contrôle USB interne qui améliore confortablement l'utilisation quotidienne et dispose même d'un détecteur de silence intégré. C'est un cheval de trait fiable pour le DJ de production autonome. Il y a une fonctionnalité téléphone VOIP intégrée, 3 canaux d'entrée/sortie USB stéréo et 2 entrées micro à très faible bruit. La WEBSTATION est idéale pour ON-AIR, le travail de production et parfaite pour le streaming sur le Web.
La WEBSTATION accepte et contrôle instantanément un maximum de 3 canaux stéréo in/out depuis votre logiciel Play-out. Il est intégré dans un châssis blindé RF en métal robuste. « Tombe » facilement dans vos meubles pour donner ce look radio passionnant. Construit avec un panneau avant enduit de poudre solide pour plus de durabilité et il est le résultat de plus de 47 ans d'expérience chez D&R.

MIC, LIGNE, USB et VoIP interne
La console de mixage WEBSTATION dispose de 2 entrées micro symétriques à alimentation fantôme avec inserts pour processeurs vocaux. Six entrées ligne stéréo, 3x canaux USB et 1x canal téléphonique VOIP. Si vous souhaitez connecter une ligne téléphonique analogique, une sortie Cleanfeed est prévue pour se connecter à un hybride externe. Une seule connexion USB physique est l'interface pour transférer 3 canaux audio stéréo + signal VoIP depuis et vers votre PC ainsi que toutes les données de contrôle de la section de contrôle et de l'application de compteur logiciel.

Le canal VOIP 6 est également acheminé vers le connecteur USB principal. Parlez au canal VOIP en appuyant à la fois sur "Mic CUE" et "VOIP CUE" pour rendre la conversation avec les appelants très facile avant la diffusion. La Webstation dispose d'un égaliseur 2 bandes très musical. Entrées micro à faible bruit de haute qualité avec filtres coupe-bas intégrés.

Section principale simple
Les modules de la WEBSTATION peuvent être facilement adaptés à vos propres besoins grâce à la page du programme logiciel incluse illustrée ci-dessous. Les 6 modules ont leur propre page, où vous pouvez programmer la réinitialisation de Cue activée par Line, Mic, Fader, On etc. Les bus Mic On (pour votre lumière ON-AIR) peuvent être activés par Line ou Mic ou USB. Une fonctionnalité intéressante est la possibilité de programmer vos propres couleurs de commutateur, d'activer le module de sourdine CRM et de programmer la télécommande Studio. De plus, si vous souhaitez que votre alimentation fantôme soit activée ou désactivée, programmable individuellement par canal, cela peut également être fait facilement. Tous les paramètres peuvent être stockés (écriture) et chargés (lecture), voir le gestionnaire de configuration ci-dessous.

Spécifications
– Six entrées doubles
– EQUALIZER 2 bandes
– Compatibilité Windows/Mac
– Détecteur de silence automatique intégré
– 3 canaux d'entrée/sortie stéréo USB
– Entrées micro avec Phantom 48 volts
– Lecture de la section de contrôle USB incluse
– Sorties CRM et Téléphone
– Fonctionnalité VOIP intégrée
– Commutation NON STOP interne
– Sortie Cleanfeed pour hybrides externes
– Bus de communication Cue bidirectionnel
- Appels téléphoniques entrants visibles à l'écran
– Idéal pour la production, le suivi vocal et On-AIR

Résumé
Les fonctionnalités épurées et clairement compréhensibles en font l'outil idéal pour réaliser des programmes radio. La Webstation est compacte, fiable et idéale pour les salles de production. Il peut être utilisé comme mélangeur On-Air de vos stations principales ou utilisé comme station de radio Internet à domicile. Nous espérons vous avoir donné une idée de l'énorme potentiel de ce nouveau mélangeur de diffusion WEBSTATION. Si vous avez besoin de plus d'informations que celles présentées ici sur notre page Web, vous pouvez télécharger Le manuel pour des informations encore plus détaillées.

CONTRIBUTIONS
Entrée micro : bal, 2 kOhm, XLR, fantôme 48 volts.
Bruit : – 128 dBr (pondéré A).
Sensibilité : – 70dB min, OdB Max.
Insert : asymétrique 10kOhm -10dBv.
Entrées ligne : asymétrique, 10kOhm, Cinch.
Gain : plage de 40dB.
USB : 3 entrées stéréo et 3 sorties stéréo.

USB
Entièrement compatible avec le mode de lecture et d'enregistrement USB 2.0.
3 entrées stéréo et 3 sorties stéréo.

SECTION DE CONTRÔLE USB
12 interrupteurs lumineux librement assignables basés sur le protocole HID.

CANAL VoIP
Utilise le traitement USB pour la VoIP.

GLOBALEMENT
Réponse en fréquence : 10 – 60.000Hz.
Distorsion : < 0,01% max à 1 kHz.
GPO/Mic On : Opto FETS. (24 volts/50 mA max).
Barres à leds : Application compteur logiciel.

LES SORTIES
Gauche/Droite : 0 dBu déséquilibré. sur Cinch.
CRM : 32-400 ohms, Jack.
Casque : programme/piste vocale/VoIP
Sortie USB : 0 dBu asymétrique. sur Cinch.

ÉGALISEUR
Aigu : +/-12 dB à 12kHz en plateau.
Basse : +/-12 dB à 60 Hz en plateau.

LOGICIEL DE CONTRÔLE
Un logiciel est inclus dans la livraison pour programmer la section Control (Webstation Virtual Keyboard Mapper) et les paramètres du mélangeur interne.

DIMENSIONS
Gauche-Droite : 350 mm
Avant-Arrière : 315 mm
Hauteur : 30 à 90 mm
Épaisseur du panneau avant : 2 mm
Coins de rayon : 20 mm
Poids : 8 kg.
Trou traversant : 320 x 295 mm
Code EAN : 7436917138155

 

 

We will match any price out there.
 

Avez-vous trouvé ce produit moins cher ailleurs ? Contactez-nous, nous ferons de notre mieux pour égaler et battre le prix du concurrent.

Skype : pièces_electronics,
vous pouvez également cliquer sur Assistance en direct dans l'en-tête de la page ou vous pouvez nous envoyer un e-mail directement à l'adresse e-mail indiquée ci-dessous :
Email shown as jpg to prevent spam

 

Informations complémentaires

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

D&R WEBSTATION ONAIR/PRODUCTION CONSOLE

 145,00 1.149,99

In stock
 1.149,99

In stock

 145,00

In stock

Prices shown are without VAT (paid only in EU)

Description

With the Webstation you can now own a modern broadcast mixer for a very attractive price. This new and handbuilt piece of precision equipment is built around proven low noise circuitry. It is an intelligent mixer with an internal USB control section that comfortably enhances daily use and even has a built in silence detector. It is a reliable workhorse for the self-op production D.J. There is a built in Telephone VOIP functionality, 3 in/out channels of stereo USB and 2 very low noise Mic inputs. The WEBSTATION is ideal for ON-AIR, Production work and perfect for streaming to the web.
The WEBSTATION accepts and instantly controls a maximum of 3 in/out stereo channels from your Play-out software. It is built into a heavy duty metal RF shielded chassis. Easily “drops” into your furniture to give that exciting radio look. Built with a strong powder coated front panel for durability and it is the result of more than 47 years of experience at D&R.

MIC, LINE, USB and Internal VoIP
The WEBSTATION mixer has 2 balanced, phantom powered mic inputs with inserts for voice processors. Six stereo line inputs, 3x USB channels and 1x Telephone VOIP channel. If you want to connect an analog phone line a Cleanfeed output is provided for to connect to an external Hybrid. Only one physical USB connection is the interface to transfer 3 stereo audio channels + VoIP signal from and to your PC plus all control data from the control section and the software meter application.

The VOIP Channel 6 is also routed to the main USB connector. Talk back to the VOIP channel is by pushing both “Mic CUE” and “VOIP CUE” to make conversation with callers very easy prior to broadcasting. The Webstation has a very musical 2 band equalizer. High quality low noise mic inputs with built in low cut filters.

Straight Forward Master Section
The WEBSTATION’s modules can be easily tailored to your own needs with the included software program page shown below. All 6 modules have their own page, where you can program Cue reset enabled by Line, Mic, Fader, On etc. The Mic On busses (for your ON-AIR light) can be enabled by Line or Mic or USB. A great feature is the ability to program your own switch colours, activate the CRM mute module and program the Studio Remote. Additionally if you want your Phantom power on or off individually programmable per channel this can also easily done. All settings can be stored(write) and loaded (read), see the configuration manager below.

Specs
– Six dual inputs
– 2 band EQUALIZER
– Windows / Mac compatible
– Built in auto Silence detector
– 3 USB stereo in /out channels
– Mic inputs with 48 volt Phantom
– Play out USB control section included
– CRM and Phone outputs
– Built in VOIP functionality
– Internal NON STOP switching
– Cleanfeed output for external Hybrids
– Bi directional Cue communication buss
– Incoming phone calls visible on screen
– Ideal for Production, Voice tracking and On-AIR

Summary
The uncluttered and clearly understandable features make it the ideal tool for making radio programs.  The Webstation is compact, reliable and ideal for production rooms. It can be used as your main stations On-Air mixer or used as your home Internet Radio station. We hope to have given you an idea of the huge potential of this new WEBSTATION broadcast mixer. If you need more info than presented here on our web page you can download the manual for even more in depth info.

INPUTS
Mic input: bal, 2 kOhm, XLR ,48 volt Phantom.
Noise: – 128 dBr (A-weighted).
Sensitivity: – 70dB min, OdB Max.
Insert: unbalanced 10kOhm -10dBv.
Line inputs: unbal., 10kOhm, Cinch.
Gain: range of 40dB.
USB: 3x Stereo in and 3x stereo out.

USB
Fully compliant with USB 2.0 playback and record mode.
3x Stereo in and 3x stereo out.

USB CONTROL SECTION
12 free assignable illuminated switches based on the HID protocol.

VoIP CHANNEL
Uses USB processing for VoIP.

OVERALL
Frequency response: 10 – 60.000Hz.
Distortion: < 0.01% max at 1 kHz.
GPO/Mic On: Opto FETS. (24volt/50mA max).
Led bars: Software meter application.

OUTPUTS
Left/Right: 0 dBu unbal. on Cinch.
CRM: 32-400 Ohm, Jack.
Headphone: Program/Voice track/VoIP
USB out: 0 dBu unbal. on Cinch.

EQUALIZER
High: + / -12 dB at 12kHz shelving.
Low: + / -12 dB at 60 Hz shelving.

CONTROL SOFTWARE
A software program is included in the delivery for programming the Control section (Webstation Virtual Keyboard Mapper) and internal mixer settings.

DIMENSIONS
Left-Right: 350 mm
Front-Back: 315 mm
Height: 30 to 90 mm
Front panel thickness: 2 mm
Radius Corners: 20 mm
Weight: 8kg.
Drop through hole: 320 x 295 mm
EAN code: 7436917138155

 

 

We will match any price out there.
 

Did you find this product cheaper somewhere else? Contact us, we will do our best to match and beat the price of competitor.

Skype: pcs_electronics,
you can also click Live Support in the header of the page or you can e-mail us directly to the email shown below:
Email shown as jpg to prevent spam

 

Additional information

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.