Amplificateur de palette FM 25W à gain élevé (12-15V) avec puissance réglable

 3,99 109,99

En stock
 89,99

En stock

 109,99

En stock

 3,99

En stock

 7,49

En stock

Les prix indiqués sont hors TVA (payés uniquement dans l'UE)

La description

Gain élevé 25 W avec LDMOS basse tension 12-15 V

La palette 25W a été conçue pour les applications nécessitant une faible tension d'alimentation (10-15V) et un gain très élevé. Il peut produire une puissance de sortie complète à partir de seulement quelques milliwatts de puissance d'entraînement, un petit VCO est déjà suffisant.

Chaque amplificateur de palette que nous vendons est conçu et testé à l'aide d'un analyseur de réseau vectoriel et d'un analyseur de spectre. Nos produits amplificateurs sont fabriqués à l'aide d'un processus d'assemblage de montage en surface automatique. Cette palette est optimisée pour un fonctionnement 12-15V et est parfaite pour les applications mobiles alimentées par batterie et les applications solaires. L'utilisation d'une tension plus faible entraînera une puissance de sortie plus faible. Il est bien adapté en tant qu'étage pilote et il fonctionnera jusqu'à environ 10 volts avec une sortie réduite. La puissance de sortie RF peut être ajustée en abaissant la tension d'alimentation ou en fixant un trimmer ou un potentiomètre 1K aux deux pads fournis. Comme pour toute palette, vous aurez besoin d'un dissipateur thermique, d'une alimentation électrique et d'un filtre pour l'utiliser. Plus d'informations sont disponibles dans la fiche technique de l'amplificateur incluse.

En raison du gain élevé, les palettes 25W peuvent être alimentées pratiquement à partir du VCO, un étage d'isolation et un blindage sont recommandés pour la stabilité. Pratiquement toutes les sources que vous pouvez imaginer seront suffisamment puissantes pour piloter cet amplificateur de palette.

Spécifications techniques:
- La bande FM, de 87,5 MHz à 108 MHz, fonctionnera de 80 à 120 MHz à puissance réduite (également disponible pour 2 m, DAB+ et d'autres bandes de fréquences, envoyez un e-mail pour plus d'informations)
– Entrée/sortie 50 ohms.
– Puissance max : >30W @100MHz
– Puissance d'entraînement requise : 1 mW-5 mW (25 W)
– Nécessite 10-15Vdc : ~3A max à 25W (NE PAS DÉPASSER 16V)
– Aucun réglage de polarisation ou réglage de circuit RF n'est nécessaire.
– Taille V3 25W : 48x57mm, hauteur 20mm

Vous pouvez trouver des filtres adaptés ici.
Une alimentation secteur adaptée est ici.

Avertissement: Ne dépassez pas la tension d'alimentation maximale de 15 V ou des dommages se produiront sur l'amplificateur opérationnel intégré.

Note 1: Veuillez utiliser câble coaxial en téflon pour les connexions d'entrée RF (RG178 est parfait) et de sortie (RG178 ou RG142 sont parfaits), cela permet d'avoir des cordons très courts sans brûler le coaxial. Gardez les câbles coaxiaux aussi courts que possible (quelques mm au maximum). Gardez également les câbles courts sur les connecteurs, cela  Bride femelle N pour RG142 ou .141 semi-rigide - installation facile est parfait!

Note 2: Un petit dissipateur thermique est certainement nécessaire!

Informations complémentaires

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

High gain 25W FM pallet amplifier (12-15V) with adjustable power

3,10$114,03$

In stock
93,30$

In stock

114,03$

In stock

3,10$

In stock

7,77$

In stock

Prices shown are without VAT (paid only in EU)

Description

High gain 25W with low voltage 12-15V LDMOS

The 25W pallet has been designed for applications requiring low supply voltage (10-15V) and very high gain. It can produce full output power from just a few milliwatts of drive power, a small VCO is already sufficient.

Each pallet amplifier we sell is designed and tested using vector network analyser and spectrum analyser. Our amplifier products are manufactured using an automatic surface mount assembly process. This pallet is optimised for 12-15V operation and is perfect for battery-powered mobile applications and solar powered applications. Using a lower voltage will result in lower output power. It is well suited as a driver stage and it will operate down to about 10 volts with reduced output. RF output power can be adjusted by lowering the supply voltage or attaching a 1K trimmer or potentiometer to two provided pads. As with any pallet you will need a heat-sink, power supply and filter to use it. More information is available in the included amplifier data sheet.

Due to high gain the 25W pallets can be powered practically from the VCO, an isolation stage and shielding are recommended for stability. Practically any source you can imagine will be strong enough to drive this pallet amplifier.

Technical specifications:
– FM band, 87.5MHz to 108MHz, will work from 80 – 120MHz at reduced power (also available for 2m, DAB+ and other frequency bands, email for info)
– Input/output 50 ohms.
– Pout max: >30W @100MHz
– Drive power required: 1mW-5mW (25W)
– Requires 10-15Vdc: ~3A max at 25W (DO NOT EXCEED 16V)
– No bias adjustments or RF circuit tuning is required.
– Size V3 25W: 48x57mm, 20mm high

You can find suitable filters here.
Suitable mains power supply are here.

Warning: Do not exceed maximum supply voltage of 15V or damage will occur to the on-board operational amplifier.

Note 1: Please use teflon coaxial cable for RF input (RG178 is perfect) and output (RG178 or RG142 are perfect) connections, this makes it possible to have very short leads without burning the coax. Keep the coax leads as short as possible (few mm at most). Also keep leads short on connectors, this  N female flange for RG142 or .141 semirigid – easy install is perfect!

Note 2: A small heatsink is definitely needed!

Additional information

Reviews

There are no reviews yet.

Only logged in customers who have purchased this product may leave a review.